Vitrine développement personnel: lagom, hygge et autres lykke…….

Le mot lagom, « ni trop ni trop peu », nous vient de Suède. Un état d’esprit, un style de vie, un ènième concept marketing pour nous faire acheter un peu plus de paniers, bocaux, coussins?

(Quelques explications mesurées à lire sur le site La Suède en kit)

Le hygge, et son indispensable accessoire: la bougie, dont les Danois seraient les plus gros consommateurs au monde..

Le honjok, ou le secret des Coréens pour vivre heureux dans la solitude.

Le niksen, ou l’art de ne rien faire, (sympa, celui-là.)

Reste à choisir……

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s